Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma valise rouge
3 novembre 2014

C'est moi...

Bonjour a tous!!

 

Je me présente - Je m'appelle Judit, j'ai 21 ans et je suis un étudiant de tourisme à Barcelone. Spécifiquement c'est mon dernière année.  Je parle espagnol, catalan, français, anglais, un peu d'allemand et cette année j'ai commencé l'italien et le russe. J'aime le musique et la lecture et j'aime aussi faire la pâstisserie mais le choise que j'aime le plus est voyager.  

Je utilise le temps dont je dispose pour découvrir de nouveaux endroits qui ne sont pas les grandes villes. Par exemple;  l'année dernière, je découvris un petit village appelé Rupit... mais ce n'est pas l'unique endroit  

DSC_0211

À bientôt!

 

 

~neuf de cœurs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma valise rouge
Publicité
Archives
Publicité